salut je cherche un codec son c´estMS ADPCM sans sa j´ai des video qui n´on pas sonvous saver pas ou je pe le dl ?
Ou alors me donner le nom copmlet si MS ADPCM n´est pas le nom complet
( deja chercher sur google )