mais non j´ai doubler ma 6 éme anné primère bouffon mais je vous jure sur la tête de ma mêre que je fait du kung fu depuis 10 ans
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:11:48
lol
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:30:53
p´tit conseille pour avoir la tête dur comme du roc prener un gros sac de sable pendez le en l´air et demender a des pote pour vous porter comme un bélier et donner des couts de tête dans le sac de sable pendant qu´on vous balances faites sa pendant une bonne heure et sa marche