En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
youpi
y-dieu
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:40:36
oui et au passage, apprend a écrire , parce que :
cambier Posté le 29 juin 2003 à 16:37:34 bon ses bon je vais faire se que le type dans au a dit je ferme ma grosse gueule mais pour mon graveur ses fichu
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:43:12
putain m´.....ah oui j´ai dit que j´allais la fermer
y-dieu
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:45:19
loooolll
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:45:45
lllllllllllooooooooolllllllll
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:46:33
ptdr
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:48:16
la tu las dit t vraiment debiles
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:51:58
vous ferer moi les malain quand je vous direr que je fais du kung fu depuis 10 ans et que je suis ceinture noire et se n´est pas une blague c´est du vrais de vrais.
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:52:31
llllllooooooooolllllll j ai peur maman
y-dieu
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:54:28
le truc, c ke c moi ki ta apris a en faire de ton koung fo...llloooollll ! ! boufon ! !
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:54:52
lol
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:54:52
c´est pas de la blague si vous voulez je pese 66 kilos
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:55:26
lol grosse merde
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:56:28
cambier: Dein mére lasse ich sie herunter.
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:57:04
ses pas une grosse merde s´est pleins de muscles je peu même vous casser une brique avec les mais comme a la télé
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:58:01
lol Verfälscht
webydoo_
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:58:17
Tu passe en 3ieme professionnel?
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:58:48
you are a big cheat
cambier
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:00:23
you are a big cheat pour christopher 4 non je le suis presque mais je ne veus pas être une star du kung fu je veux être cineaste