En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Webydoo_
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:06:56
t avait jamais vu
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:07:28
ben fais une recherche tu verra...
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:08:10
j´avais 2500 msg avec " webydoo"...
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:08:41
vais regarder
Cybergamer67
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:10:35
Ah ouais j´me souviens, mais j´avais pas remarqué le _ après Webydoo ! T´avais 2500 msgs en combien de jours ? Moi je sais pas comment [AaAa] faisait pour avoir 4000 messages en une centaines de jours
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:12:17
en 180 jours je pense... je sais que c pas moi qui ai le plus de msg mais bon ctè quand mm un bon palmarès...
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:12:18
y a rien sur ton ancien pseudo que sur ton new
FlooDGirlS
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:13:07
Yeah cool ce topic tous pourris!
coin-
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:15:01
christopher4 ? ??
Cybergamer67
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:16:18
Mais dans le profil, en bas, en dessous des messages, y´a une barre. Quand c´est quand elle sera remplie cette barre ? A 10.000 messages ?
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:16:27
quoi
Cybergamer67
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:17:08
Mais si, y´a des info, moi j´ai trouvé des anciens topics de Webydoo
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:19:42
hmmm... vous devez faire attention car ya " webydoo" et " webydoo_" avec un " _" donc ouvrez bien les nieunieux =)
glaab
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:24:27
putain de webydoo ton site ma foutu un virus comment on fait pour remetre lendroi ou on doit taper le non du site
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:25:09
c toi le virus lol
Cybergamer67
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:35:38
En parlant de pseudo et de nombre de messages, il est encore la " Saico" ? Le modéro c´est K-i-l-l-e-r, non ?
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:36:50
il est sur son forum saico... jsé pas s´il est parmis nous avec un autre pseudo... et ya aussi chelmix qui se fait plus rare...
et oui c K-i-l-l-e-R le modéro...
Cybergamer67
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:40:23
Moi faut que je participe et que j´aide bcoup les gens, comme ça je me ferais connaitre parce que la, avec les nouveaux venus c´est le bordel : " Donnez moi la clé pour CS", " Envoyer-moi Gladiators par courrier svp"...lol
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:41:53
lol ben moi ca fait lontemps que j était pas venu
webydoo_
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:46:42
oui ben bonne chance, t´en a tjr qui sont la pour te rabaisser... mais bon sur moi ça marche pas... je suis tellement célèbre qu´un type a créé un pseudo " webydoodemerde" mais bon =)