bonsoirj´aimerai ke sur mon site, dés k´on est sur la page, une musik se joue
mai g un probleme je ne sai pa faire ! !!
on mettre ce code< body OnLoad="music()">
merci de m´aider
svp
kan je vai sur le site, la musik ne se joue pa mai on me demande si je ve la telecharger
a mon aviil vau mieu ne pa metre de musique paske ca peu faire baisser la cote de ton sitemé bon apres c comme tu veu
ouai mai c pour apporter une touche d´humour
c preske indispensable lol
donc si vous pouvez m´aider...