CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOW G UN T-BIRD 1.1 Go AVEC 384 DE RAM

Frozen
Frozen
Niveau 4
14 février 2001 à 22:42:47

Salut les gars ,
voila , hier g changé mon pc , pour un T-Bird 1.1 Go avec 384 de ram en pc 133 + une CM Asus A7V Pro - Raid !
Ca déménage grave !! Je démarre sous win2K en 8/12 sec maxi !

Je sais que mon post n´a rien a foutre ici , mais je suis trop heureux !!
Now g 2 bécane en rézo ;-)

Par contre si qq1 a aussi cette carte M ; j´aurai besoin d´un petit conseil , car a chaque démarrage , il me sort qu´il n´y a pas les drivers pour l´ultra dma 100 installés , ce qui est normal puisque je suis en 66...
Comment puis-je désactiver ce message d´alerte ?? PE a partir du bios ? Mais où ?

Allé @+ TLM...
Frozen.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
15 février 2001 à 10:11:10

Frozen !! LE Frozen !! L´illustrissime Frozen de la w*r*zdivisi*n !!!! Tu sais que tu es connu !!!
A propos, quand ton site sera-t-il à nouveau dispo ? Tu sais que tu es déjà dans mes favoris !!!
Enfin, cela dit, je ne sais pas répondre à ton problème, j´ai une aussi une Asus A7V et il ne m´a jamais posé de pb...
En fait , je voulais juste te dire que même si ton PC c´est de la bombe, regarde un peu le mien:

PIII 800Mhz quadri-processeur
1Go RAM
2Mo Cache
HDD 512Go Ultra 3/160 10000 tpm
GeForce 2 Gts pro
Ligne spécialisée T2 (tx de transfert max: 1.38Mo/s)

Héhé, c´est bon ça !!!
Nan, c´est pas mon PC, c´est mon serveur (mon PC, c´est un Athlon 800Mhz avec une Asus A7V effectivement, mais jamais eu ce genre de message), mais qui me sert aussi à jouer, notamment à Counter Strike.
;o)

Phile
Phile
Niveau 9
15 février 2001 à 13:04:47

Je pense que tu as fait une petite erreur.....tu orai du prendre une carte mere AMD 760.Comme ca tu serai passe comme moi a la DDram.La moi jai:
-Tbird 1.2ghz
-256m ddr
-geforce 2 ultra (compte me payer la geforce 3 le mois prochain)
-dd 45G
-ecran 19" iiyama a 901HT
enfin moi jai 40\% de remise dans tous linformatike donc c moins chere....

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
15 février 2001 à 23:39:06

Shyrer II , le retour...
;)

Frozen
Frozen
Niveau 4
16 février 2001 à 12:23:34

Ouai ben les gars , hheuu... on est tous aussi pommé les uns ke les autres.... lol
c´est pas grave , je vais essayer de changer les parametre du bios et on vera....

En tt cas merci ]-[aTc]-[ , pour les compliements... ;-) bientot mon site va rennaitre !! ahahahah !!!

Si un jour ca te dis de te faire un counter strike avec moi , appel moi sur icq , je pense que yu aura aucun mal a me trouver , je suis connaecté tt le tps... ADSL.. ca vaut pas un t3 mais bon.. ca passe encore .

Allé @+
Et bon jeux , bonne vacs pour certains !
Frozen.
65094532

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment