Frozen !! LE Frozen !! L´illustrissime Frozen de la w*r*zdivisi*n !!!! Tu sais que tu es connu !!!
A propos, quand ton site sera-t-il à nouveau dispo ? Tu sais que tu es déjà dans mes favoris !!!
Enfin, cela dit, je ne sais pas répondre à ton problème, j´ai une aussi une Asus A7V et il ne m´a jamais posé de pb...
En fait , je voulais juste te dire que même si ton PC c´est de la bombe, regarde un peu le mien:
PIII 800Mhz quadri-processeur
1Go RAM
2Mo Cache
HDD 512Go Ultra 3/160 10000 tpm
GeForce 2 Gts pro
Ligne spécialisée T2 (tx de transfert max: 1.38Mo/s)
Héhé, c´est bon ça !!!
Nan, c´est pas mon PC, c´est mon serveur (mon PC, c´est un Athlon 800Mhz avec une Asus A7V effectivement, mais jamais eu ce genre de message), mais qui me sert aussi à jouer, notamment à Counter Strike.
;o)