En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devipanette
Zebulophane
Niveau 5
28 juin 2003 à 14:15:56
Quelle est la difference entre Marc Vivien FOE et Hitman???????????????????
flafla
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:16:31
tu parles plus Anglais ? ! bon ba alors je te parle plus car tu es plus aware
Kilyn
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:23:22
I don´t know the difference. Can you give us the answer please ? PS : Il est censé etre aware donc je lui parle en anglais. A chaque fois qu´il postera 1 message je lui répondrais en anglais lol vu qu´il adore cette langue.
Speedy_Cerviche
Niveau 5
28 juin 2003 à 14:25:10
non je c pas c koa?????????????????????????
Kilyn
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:27:46
Plus sérieusement, c´est koi cette devinette pourrie ? T´as rien d´autre à faire ? Comme par exemple tenter de jouer à GTA vice City ou finir Splinter Cell ( eh oui Nikolatze est très content [happy]). Et laisse Marc Vivien FOE en paix, povre gamin.