CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Loi Du Sang [Diablo 2]

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:53:01

Voilas, j´aimerai savoir si qqun a lu le livre publier par blizzard, il s´appelle La loi du sang.
Ce livre raconte l´histoire du Maître Du Sang Bartuc. Si vous ne savez pas qui c´est vous pouvez chercher dans le livre officiel de Diablo 2 exp. Vous le trouverez à la fin dans les monstres que Baal invoque. Et il est la Bartuc le sanglant.
Pour en revenir à l´histoire, cela commence dans une tombe où des aventuriersont venu chercher de l´or et des objets rares. Ils visitent plusieurs salles et arrives enfin là où ils voulaient dans la salle du trésore. Par terre nos aventurier ( Norrec Vizarhan un guerrier, Sadun Tryst lui aussi est un soldat et un Vizerei,c´est une sorte de mage) apperçoivent des cadavres.
Et d´un coup tous se lèvent et pour tuer les trois personnages. Les pilleurs de tombes sont assaïllis de toutes part et, soudain Norrec s appersoit que qque chose c´est attaché à son bras. Il jette un regard son ses mains et voit un gantelet d´un rouge très obscure, un peu comme du sang. Un moment après il send une chose s´accroché sur ses pieds et sa poitrine.
Il s´apprecoit que se sont des habits de couleurs écarlates qu´ils le possédent. Norrec entend des cris à l´aide et voit que ces amis sont en danger. Il y aviat des milleirs de mort-vivants autour d´eux. Soudain un des gants de Norrec s´illumina et tous les cadavres fondirent. Il ne contrôlais plus son corp ses habit démoniaque le possédait et ils allaient s´en prendre au Vizerei et au soldat.
Sans qu´il le veuille son bras se possa sur la gorge de son ami combattant et lui arracha la le cou avec violence. Puis il s´en pris à son ami sorcier et lui ouvrit le ventre, tout en l´entendant le suplier d´arrêté. Après cela Norrec se send horrifier et se souvient d´une vielle légende, celle de l´armure de Bartuc...
J´espère que cela vous a plu, si vous voulez connaître la suite achetez le livre La loi du sang sur http://www.blizzard.fr ou dans une librérie. Il existe aussi un livre sur Starcraft et sur Warcraft, mais je ne les ai pas lu.
Et je suis en train de lire un deuxième livre sur Diablo, il s´appelle Le sentier de la damnation.
Je vais peut-être vous raconter la suite...

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:12:16

Ce sont des livres sorties depuis peu non ? je dois aller acheter un livre sur diablo, y´a aussi résident evil, warcraft et starcraft.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:13:47

oui et y a un nouveau livre qui est sortie.
Le sentier de la damnation, je l ai lu et il est aussi bien que le précédent.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:20:01

Et y en a un troisième :ok:

nnok
nnok
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:24:08

Euh pardon mais euh la ces livres sont pour la plus part introuvable non ?
En faite faut les chercher tout au f ond des rayons . ..
Je me demmande si il l´on a la biblio municipale ? Section enfant :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment