Voilas, j´aimerai savoir si qqun a lu le livre publier par blizzard, il s´appelle La loi du sang.
Ce livre raconte l´histoire du Maître Du Sang Bartuc. Si vous ne savez pas qui c´est vous pouvez chercher dans le livre officiel de Diablo 2 exp. Vous le trouverez à la fin dans les monstres que Baal invoque. Et il est la Bartuc le sanglant.
Pour en revenir à l´histoire, cela commence dans une tombe où des aventuriersont venu chercher de l´or et des objets rares. Ils visitent plusieurs salles et arrives enfin là où ils voulaient dans la salle du trésore. Par terre nos aventurier ( Norrec Vizarhan un guerrier, Sadun Tryst lui aussi est un soldat et un Vizerei,c´est une sorte de mage) apperçoivent des cadavres.
Et d´un coup tous se lèvent et pour tuer les trois personnages. Les pilleurs de tombes sont assaïllis de toutes part et, soudain Norrec s appersoit que qque chose c´est attaché à son bras. Il jette un regard son ses mains et voit un gantelet d´un rouge très obscure, un peu comme du sang. Un moment après il send une chose s´accroché sur ses pieds et sa poitrine.
Il s´apprecoit que se sont des habits de couleurs écarlates qu´ils le possédent. Norrec entend des cris à l´aide et voit que ces amis sont en danger. Il y aviat des milleirs de mort-vivants autour d´eux. Soudain un des gants de Norrec s´illumina et tous les cadavres fondirent. Il ne contrôlais plus son corp ses habit démoniaque le possédait et ils allaient s´en prendre au Vizerei et au soldat.
Sans qu´il le veuille son bras se possa sur la gorge de son ami combattant et lui arracha la le cou avec violence. Puis il s´en pris à son ami sorcier et lui ouvrit le ventre, tout en l´entendant le suplier d´arrêté. Après cela Norrec se send horrifier et se souvient d´une vielle légende, celle de l´armure de Bartuc...
J´espère que cela vous a plu, si vous voulez connaître la suite achetez le livre La loi du sang sur http://www.blizzard.fr ou dans une librérie. Il existe aussi un livre sur Starcraft et sur Warcraft, mais je ne les ai pas lu.
Et je suis en train de lire un deuxième livre sur Diablo, il s´appelle Le sentier de la damnation.
Je vais peut-être vous raconter la suite...