Faites le plein de blagues : la suite
N´oubliez pas de visitez mon site --> http://www.actave-pcgamers.hw.tc
Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l´un d´eux plante des presse-purée. Ca sert à quoi demande l´autre ? C´est pour éloigner les girafes.
Mais il n´y a pas de girafe ici ! C´est normal puisque je plante des presse-purée.
Pourquoi les chats n´aiment pas l´eau ? Parce que l´eau minérale ( minet râle)
J´ai un bras trois têtes et quatre jambes, qui suis-je ?
- un menteur
Qui suis-je ?
C´est une plante qu`on marche dessus sans s´en apercevoir ?
- Une plante de pied
Quel est le comble de la clef ?
- C´est de se faire mettre a la porte
Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d´un coup l´un d´eux se retourne et fait " coin coin". Le deuxième répond : " Tiens! C´est ce que j´allais dire".
C´est l´histoire d´un type qui part en vacances. Pour ne pas s´encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : " Comment-va mon chat?", l´autre lui répond : " Ton chat est mort". Il lui dit qu´il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : " Par exemple, t´aurais pu me dire, la première fois que je t´appelle ton chat est sur le toit, on n´arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t´appelle , tu m´aurait dit que mon chat maigrit a vue d´oeil, et, seulement la troisième fois, tu m´aurais annonce sa mort...mais la, c´est trop horrible. Mais passons.
Comment va ma belle mère?" L´autre lui répondit : " Ta belle mère est sur le toit, on n´arrive pas a la rattraper."
Qu´est-ce qui est long, dur, et que les femmes n´ont pas ?
- Le service militaire
Pourquoi les bananes sont-elles tordues ?
- Pour rentrer dans les pelures.