DasHuhn Posté le 27 juin 2003 à 10:50:30
Un seul propos raciste/sexiste et je me démerde pour t´envoyer en taule, et je te jure que c´est possible. Et non ceci n´est pas une menace, mais une prévention.
Webydoo_ Posté le 27 juin 2003 à 13:21:14
Ok, explique moi les démarches que tu ferais...
kebabfrites Posté le 27 juin 2003 à 13:56:37
DAS HUHN TA MERE LA CATIN
JE LA TREPANE
JE LA BAISE
JE LA SODOMISE
JE LA RENDS ETANCHE
JE LA FAIS TOMBER EN SYNCOPE
VAS-Y " ENVOIE-MOI EN TAULE" ENFANT DE PUTAIN J´ATTENDS
Webydoo_ Posté le 27 juin 2003 à 14:01:03
kebabfrites content de savoir que je ne suis pas le seul a trouver qu´il exagère un peu beaucoup =)
DasHuhn Posté le 27 juin 2003 à 14:06:30
Tiens prenons l´exemple de Kebab. Ligthman va recevoir dans sa boîte e-mail un message qui lui demande de récupérer l´IP de cet abruti. Il me donne l´IP, ok ? Ensuite, juste une commande Unix à taper et j´ai son fournisseur. Tu me suis toujours ? Un coup de fil au fournisseur ( voir deux trois) pour obtenir son nom et son adresse. Là, plusieurs solutions :
- Je suis un citoyen modèle ( certainement pas mais pour l´exemple) et je le poursuis en justice pour divulgation d´un secret militaire ( " TA MERE LA CATIN", bien sur ceci est une plaisanterie, en fait ce serait pour diffamation). Dans cette société contractuelle, je suis sur d´obtenir au moins de quoi rembourser mes efforts
- Je dis à mes amis hackers-débutants ( mais quand même capables d´allumer un PC) " écoutez, on m´a insulté, j´aimerais bien me venger"
- Je viens chez kebab et lui casse la gueule, ce qui m´étonnerait fortement.
Bien sur, ce nécrophile ( elle est morte d´une maladie au coeur, Kebab, deux fois que je te le dis) peut dire autant de conneries qu´il le souhaite, je m´en moque éperdument. Si ça l´amuse... Mais si tu me crois pas, tu peux toujours essayer sur moi. Encore faudra t´il trouver un propos illégal de ma provenance.