Comment on fait pour les installer ( et svp, ne me mettai pas des liens etc..)
http://www.vossey.com/half-life/bots.php
y´a une notice pour les akimbots
; -)
les maps, fo les mettre dans :. ..sierra\half-life\valve\maps