En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hitman
Zebulophane
Niveau 5
27 juin 2003 à 12:10:10
Comment peut-on sniper sans que ça bouge? Y-a -il une touche pour retenir sa respiration? Merci car c´est très important pour avancer dans le jeu!
neo_doom
Niveau 8
27 juin 2003 à 12:11:31
si tu parle du 1 bas du doigt faire avec et puis si on pouva i pas bouger le jeu serai trop facile par contre le 2 j´en sais rienn du tout
misternico69
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:23:38
je crois pas que tu puisses ds le 2, ms c est réaliste, c est trop bien je trouve ca apporte de la difficulté au moins ( car il est un peu facil je trouve)
tchernopuss
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:52:16
je crois pas que ce soit possible. Relis le mauel et regarde les controles dans le jeu pour voir si une option le permet