Voila si je laisse mon ordi, sans y toucher pendant 2 heures, il y a au - 40 pub ( et je dit bien au moins)
Alors je voudrais vous demande si c´est des fichiers installé dans mon pc qui provoque ca ! De plus, c´est A CHAQUE FOIS les meme pub : Stop pop up et vous avez soit un jouer de foot américain, une femme avec des gant de boxe , ect . ..et pi encore plein d´otre pub. Donc chaque matin je m´amuse a fermer des pub pendant 10 minutes. Merci de m´aidez