pour les jeux c´est le 2000 pro le meilleur il ets 70% plus compatible que xp avec les anciens jeux!
sinon c´est la meme chose que xp mais mieux optimisé et aussi stable moi perso je prefere le 2000 pro meme si j´aime bien xp pro pour sa belle interface!