CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les vrais pros de l'informatik

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:25:29

jai un pti probleme : AVG antivirus ma detecté un cheval de troie sur un fichier " .CPY"(je ne sais pas ce ke cest).
jai essayé de supprimer le virus avec AVG, et il me dit kil fo ke je efface tout ( le virus plus le fichier infecté).donc jai fait comme il ma di par lintermédiaire de AVG, et c´est impossible de l´effacer.
ensuite, jai été dans le dossier : C:\_RESTORE\TEMP\ ( où ya le virus) ( le nom du fichier infecté est : A0011840.CPY, si ca peut vous aider). jai essayé de le supprimer manuelement et un message derreur me dit kil est impossible a supprimer car il est peutetre en cours dutilisation.

voila voila, chui bloké, je c pas koi faire et jai pas envie dattendre ke ce **** de virus se deploie paske jen ai assez bavé des **** de virus...

merci de maider =)

gebruik
gebruik
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:27:13

Normal pour un troyen qu´il soit en cours d´utilisation. Tu ne peux donc pas l´effacer avec l´explorateur.
Par contre, tu peux utiliser un explorateur d´un autre logiciel, comme celui dans Nero, pour effacer un fichier, même en cours d´utilisation. Ca fonctionne aussi avec les gros fichiers comme les films qui posent le même problème.

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:38:46

tu veux dire ke je dois aller dans ce dossier par nero ( ou autre logiciel) et je dois leffacer tout en étant dans le logiciel? c bien ca?
ca veut dire ke par lintermédiaire dun logiciel, je peux effacer nimporte kel fichier en cours d´utilisation?
mais je voulais aussi savoir kel type fichier a été infecté et eske c´est grave si je lefface??

gebruik
gebruik
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:45:21

Dans Nero, lorsque tu fais une compil ou que tu veux graver des fichiers, tu passes par un explorateur. C´est là que tu pourras le virer.

Tu ne peux pas effacer n´importe quel fichier. C´est un bug de l´explorateur Windows, pas méchant, mais gênant pour effacer certains types de fichier.

Maintenant, au sujet du fichier lui-même, tout dépend de sa fonction. Si c´est un fichier système, c´est ennuyeux. Si c´est un programme que tu peux réinstaller, pas de problèmes.

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:51:54

ok bah je vais le supprimer, et je verrais les conséquences..lol.si mon PC est encore en état de fonctionnement aprés leffacage(lol),bah jte previens si ya pa eu de problem
en tt cas merci bokou. =)

gebruik
gebruik
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:53:56

OK, tiens-nous au courant.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:54:36

De toute facon ton PC va continuer à fonctionner tant que tu ne le rallume pas. Ce que tu peux faire après l´avoir effacé ( si c´est un fichier système) c´est de trouver le fichier d´origine ( sur un CD ou ailleurs) et de le remettre au même endroit que celui qui a été effacé.

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 01:04:41

ba cke je vais faire, cest creer un point de restauration de systeme, jattends 10min la fin du telechargement de morrowind ( jespere kil marche paskil fait 330Mo sur kaza é je lai telecharger avec une conection max 4Ko/sec lol).
é pi ba je vou tien au couran.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:06:15

telecharger morrowind mais tu est fou.Un jeu pareil faut lavoir en original et meme en collector

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 01:11:09

sérieux? il est aussi bien ke cke je pense(c a dire exellent)jle telecharge pour voir sil est bien. on ma dit kil est vachment long.pré de 35h de jeu.au moin c pa de larnak.lol
ah ! tiens! c fini de telecharger =)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:12:01

Il est long et plutôt dur.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:17:05

oui 35h si tu fait que la quete principal.Persos jen suis a 120h et je decouvre encore plein de trucs

allez voir sur ce site c un des meilleur consacré a morrowind
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 01:19:31

ok et je voulais aussi savoir si cest valable de telecharger condition zero?

ziggyboss
ziggyboss
Niveau 5
27 juin 2003 à 01:29:33

put-ain de mer-de il est exellent morrowind ! il est beau!!! ta raison the gyver ! !! fo ke jlachete!!
bon, fodrai ptete ke je moccupe de mon probleme de virus..
oh é pi je men occuperai demain,jvai jouer a morrowind.domage kil est en anglai par contre mai c pa grav, je maitrise lol.bon bah je vous tiens au courant demain sur le meme topic okay??
allé bye a+ et merci bokou pour tout

dark warrior

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:40:20

Ok previens-nous mais c ArtemisEntreti qui as raison, moi j´ai rien dis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment