C´est normal que je fasse que 1110 points avec un P4 2.55 ghz, 512 mo de DDRam et une carte video 64 mo??
Ps: C´est un PC portable.
T´as plus de precision sur ta carte graphique
Heu... Nan le fabriquant de la carte graphique n´est pas connu.
ben ta carte c du k k
mdr globulle! c´est clair que c´est de la merde ta carte graphique perlus
Ouai peut-etre mais c´est le summum pour un portable : p
non un portable peut mieux faire
Une carte graphique de 64 mo pour un portable, c´est plutot bien quand meme! Je comprends pas pouquoi j´obtiens un score si faible...
Up, pas d´autres avis?
il a raison n´imagine pas ati radeon 9800 pro sur un portable
mais au mois de septembre radeon mobility 9600 128 mo ddr pour portable aussi appelleé M10
TA carte se serai pa une radeon 9000 mobility pa azar?
nan il oré ds les 300pts sinon!
j´ai un ASUS p4 1.8 avec 256 de DDR.j´ai une mobility M7 soit une 7500.
et je fait environ 3500 points a 3D mark 2001 se.
donc en effet ou ta carte graphique c´est une savage 4. ou alors tu as mal configuré un truc.
tu as fait le test sur quelle résolution d´écran???