CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur free

lim38
lim38
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:36:25

ça fait 2 ans que j´ai le forfait free 50H et je viens de prendre free adsl par contre je leur et refuser leur modem et il me l´on envoyer quand meme impossible de joindre leur hotline et plusieur mail sans réponse
avez -vous des probleme de ce genre?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:43:20

héhé vive wanadoo!au moins tu peux les joindre!

c´est la que je me dis que je prefere payer plus chere mais au moins le´ service y est!

chounnette
chounnette
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:43:51

c´est vrai qu´ils sont très difficiles à joindre, et ils ont du mal à comprendre. Au nivo, de freeadsl, c´est impeccable, il y a rien à dire c´est niquel. Mais pour les joindre c´est la galère surtout que ça coûte la peau du . ... les lignes comme ça. Bonne chance quand même, t´auras peut-être du pot et ils te répondront peut-être vite.

PS: essaye tous les numéros

Cyraxkiller
Cyraxkiller
Niveau 5
26 juin 2003 à 10:45:00

ouai c´est vrai ils sont très difficile à joindre. J´ai freeadsl et j´en suis content excépté la synchronisation du modem qui peut varier de 1min à 2h : /

lim38
lim38
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:46:44

a mon avis ils doivent etre submerger de demande et n´arrive pas a suivre mais c´est desolant
j´ai ma ligne depuis 15 jours et je ne peut toujours pas m´en servir car j´attend le modem que j´ ai commander ( bewan adsl pci st ) rupture de stock!!!!!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:49:02

arf moi c´etait l´inverse j´ai pris l´adsl dans une agence france telecom donc je suis ressorti avec mon modem mais j´avais pas la ligne!

au bout de 2 jours j´avais la ligne mais mon compte etait pas activé alors j´ai appelé wanadoo et je laur ait dit que j´avais la ligne mais que mes identifiants etaient pas encore reconnus et ils m´ont fait une activation en urgence et en 5 jours j´avais l´adsl!trop fort wanadoo!

jeremygg28
jeremygg28
Niveau 7
26 juin 2003 à 11:46:16

moi non plus aucun blem avec freeadsl je l´ai tre tre rapidement jai demander un modem jai tt eu en meme temp inpeccables ps si il y aver a les joindre je le ferai po trop chere

tanith
tanith
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:25:41

Pfffff.Arreter de dire que wanadoo est mieux ke free lol
J´ai du 2400/384 kb/s pour 29.99 €.
G AUCUN PROBLEME.
pas de deconnection,ect...
mais bon il faut etre en zone degroupe mais ca evolue vite.

Psyko93
Psyko93
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:34:04

envoi du contrat et 10 JOURS apres , reception du modem sagem. je le branche, ca marche impec en 512! ( pour 30€ ! )
la , je vien detre degrouper , je sui en 2400/384, ca marche nikel , aucun souci ! !
alors entre du 2400/384 pour 30€ et du 512/128 pour 45€ , le choix est vite fait, nan ? ???
VIVE FREE ! !

misternico69
misternico69
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:39:44

enfin avec wanadoo on paye peut etre 40€ ms on n a pas besoin d appelé et de payer des factures de telephone de fou, surtout quand tappelle et que tu tombes sur le repondeur du style : "veuillez patientez svp, nous recherchons votre correspondant..." mes couilles ouai !
enfin voila

Psyko93
Psyko93
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:42:32

pa besoin d´appeler puiske tout marche bien ! !!
En, plus c 45€€ ke tu paye et non pas 40€, nan??
par rapport a free , ca fait une economie de 15€ /mois , soit 180€/an ! ! c enorme ! !

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:49:53

Oui mais free adsl c´est que 30€ c´est pas comme wanadoo l´arnaqueur, moi j´ai pas eu des blem avec free depuis le début soit le 31 octobre, je les ai même appeller pour leur demander des renseignement et la ligne était toujours ok, et meme y´a une semaine encore je les ai rappellé pour leur demandés des renseignements pour un copain et moins de 5 min je les avaient au bout du fil...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment