En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de patch
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:08:09
g telecharge un patch ms apres le telchargement la patch est represente par une fenetre blanche avec le signe windows a l interieur kan je clike pour l ouvrir il me demande avec kel programe je ve l ouvrir.
je dois faire quoi?
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:12:02
svp help je capte rien a la version allemande alor aidez moi pour ce pach fr
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:15:17
svp aidez moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
MUHAHAHA
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:16:15
C´est pour quel jeu?
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:20:46
dungeon keeper mais li le 1er mess parke lle pach je l ai deja c juste ke ca fe 1 truk chelou
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:29:16
svp help ! !!!!!!!me léssé po tmber
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:34:53
non vrémen c moi ou vs vs en foutez ts?????? svp j cprd po le deutch
moonye
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:46:57
nan vrémen help chui grave ds la merde je capte rien g deja mis o moin 20min pour reussir a kiter le je