Mais je voudrais savoir si vous pourriez m´aider..Vous savez quand vous sentez que votre ordi a de koi qui marche po...Je déteste ça. Voilà, récement j´ai eu un petit problème qui fesait que je ne voyais plus rien quand je redémmarrais mon ordi..J´ai donc redémarer mon ordi en mode sans échec VGA. Alors là tout va bien. Mais je me ren compte que ma carte 3d ( G-force 4 MX 440) semble marcher plus mal qu´avant. Par exemple, quand je prends le petit signe de la souris et que je l´envoie adroite complètement, le signe sort de l´écran, et quand je le rammène, sa prend du temps...Je sais po si vous me suivez..Autre chose, je joue a UT 2003, et on dirais qu´il va beaucoup plus leng que d´habitude....Merci pour ceux qui tenterons de m´aider ! !!
P.S: Je sais pas, p-e il y a une commande dans windows qui fait que je peux augmenter la puissance de ma carte....merci de m´Aider....HO et j´ai oublier de dire que lorsque j´ai dit que le signe de la souris allais dans le fond de l´écran, que lorsque j´ai désactiver ma carte(pour essayer autre chose) elle ne fesait pas le problème que j´ai mentionné.... TK JE SAIS QUE SA FAIT LONG A LIRE, MAIS SVP, SI KEKUN SAIS........