t´es un bon blaireau quand meme toi , si t´es pas capable de comprendre quand on parle de perfs et uniquement de perfs , ben va te coucher c´est tout.
D´ailleurs , Si j´insulte c´est parce que moi j´en ai plus que marre des petits cons pro amd ne jurant que par AMD powaaaaaaa et n´ayant AUCUN autre argument , et c´est d´ailleurs pour ca que je n´ai jamais insulté KB ou Gebruik , parce que EUX AU MOINS , ils ont des arguments sensés.
Si tu veux que ton truc dure le plus longtemps possible ben tu prend du p4 c´est obligé mais il faut aussi prendre en compte que quelque chose en informatique sensé durer " longtemps" est EXTREMEMENT CHER.
P4C800 Deluxe
P4C 3.2
2x512 pc3200 corsair Low Latency
GeforceFx 5900 ultra
Disque dur en Sata Raptor 10.000 tours minutes
Graveur Dvd
etc etc
mais le probleme c´est que c´est bien trop cher tout ca , ca depend ton ton fric
si tu veux quand meme qu´il dure un bon moment , je te conseille un p4c 2.6 que tu overclockera en temps voulu a 3.2
Si tu a pas bcp d´argent mais que tu t´en fout qu´il dure assez longtemps et que le fait de racheter un processeur plus vite ( parce que moins cher) ne te derange pas tellement , je te conseille alors un 2600+ qui est en ce moment un exellent rapport qualité prix ( 100euros)
( sur une carte mere nForce2 pour le 2600+ par exemple une A7N8x deluxe ou une Nf-7 , toutes les deux en revision 2.0)