En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de telechargement
lololgrims
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:28:49
slt
g windows 2000 et quand je clic sur un lien par exemple de jeuxvideo.com pour telecharger ya une nouvelle page internet qui s afiche et rien ne vien. je sais pas si c a cause de win 2000 ou si g mal configuré.
merci d avance pour vos reponses
a+
remy4
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:01:55
c que le lien ou tu ve dl est mort
lololgrims
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:09:31
non c pas a cause de sa pak sur le pc de mon pere qui a xindows 98 ji arive
lololgrims
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:28:14
ya persone qui px me repondre lao u koi ? ???
lololgrims
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:45:33
heeeeehooooooooooo
persone px me doner un conseil ou me dire que c normal
lololgrims
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:53:20
put1 c trop vide ici
[Sparkko]
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:06:20
Salut, si sa ne marche pas, le lien ne va pas ( lien mort!). Si se n´est pas sa, essaye de telecharger un telechargeur ( je te conseil FLASHGET, tu peut le trouver sur telecharger.com)
tien moi au courant
Christopher4
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:10:41
a tu installer un truc comme godzilla un telechargeur
lololgrims
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:42:08
oui j avai instaler go!zila mais mainan je l ai desinstaler.
[sparkko] c pas que c un lien mort pak av le pc de mon pere j arive a dl le meme fichier sur le meme site donc........ je v essayer ton truc mais je ne comprend pas bien ce que c ? ???? c un programme comme go!zila