atta je t´explique plus en détail ce qui c passé, tu vas pas comprendre non plus !
Bon, j´avais décidé de formater mon disque C: de 55Go. G alors transféré tout ce que je voulais garder sur mon disque D: de 55 Go. Ok bon, je fais ca, puis je lance le formatage de mon lecteur C: . 30 min plus tard, je reviens sous windows, et ce pd c t complètement fourvoyé, j´avais plus rien du tout, à part ma corbeille, et les fichiers de base windows n´étaient pas présents. Bref , le gros bug. Bon je reformate le C: ( trop de bugs) . de retour sous windows, g le temps de rien faire que le pc redémarre et je me retrouve pour la 3e fois dans lke menu de formatage windows. Bon ca commence tout doucement à me gonfler. j´éteints , je redémarre, impossible d´aller sous xp, je dois formater gnagnagna bon OK je lance le formatage de C:. Fenetre suivante : " Formatage du lecteur D: en cours" AAAAARF ! j´éteints . Trop tard, obligé de formater le D: également. Bref, toutes les données effacées... la tour c pris un fameux coup, je peux vous le garantir !
Mais le plus fort c que sur le lecteur D: j´avais également Mandrake linux 9.1 sur une partition de 10 Go. linux a été viré par windows ALORS QUE windows ne reconnait pas cette partition ! ! Selon xp, c une partition inconnue, imaginaire, si on veut. ca fait que maintenant g 10 Go d´espace disque sur une partition H: , qui n´est pas reconnue par xp, alors que c´est lui qui l´a effacée, je n´y ai pas accès, alors qu´il n´y a rien dessus !
Va comprendre......