heu j aimerais savoir comment on fais pour ce creer une station, merci.
Ché pa !Sa te va come réponse ?
bof kelkun a mieux a proposer ?
non
non dZl
il y a des logiciels pour cherche les
http://www.logitheque.com http://www.telecharger.com
sinon recupere le magazine CODER n°1 il y atout un dossier dessus au cd-rom pour creerta propre radio, logiciels ect... au cd du mag!