CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

relier les pont de mon amd!!! g une ques

pepe666
pepe666
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:13:21

ouai je sais que c´est miserable mais la tu vois je risque tres fortement de participer a la beta d´un mmorpg qui s´appelle dark and light et c´est ces 200mhz qui pourront faire une difference sinon t´as raison c´est pas super mais bon aussi c´´est toujors mieux psycologiquement d´avoir passe la barre des 2Ghz lol ca fait du bien tout d´un coup on se sent calme;) enfin voila donc cet overclokage a co meme une raison.

greuuh est ce que la pate thermique je dois juste la metre une fois et ca va rester tout le temps ou bien je dois en remettre au bout d´un certain temps?et aussi je dois le mettre ou la question parait peut etre conne mais je vais pas l´inventer^^

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:20:51

pour un debut c´est deja tres bien de la faire passer a 2ghz!! j´ai vue , sur un site d´O/C des mecs faire tourner leurs 2200xp@1.8ghz a 2.5ghz!!ce qui n´est pas negligable quand meme!!
pour la pate thermique il faut la mettre entre le proc et le ventilo juste un fois apres! c´est bon!

pepe666
pepe666
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:38:05

heuuu mais il sont monte a 2.5 en faisant les truc avec le v core et donc aussi en changeant tout les chiffres non?rooooooooo dans ce cas la je vais alle m´acheter de la pate thermique et un ventilo qui tient la forme et ca va etre la fete lol

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:41:08

ouai mais n´oubli pas un truc!! faut que ta carte mere supporte de tel frequence et que ta ventilation soit au top!! tu connais les risques!!
et surtout faut de la ram qui suive l´o/c si tu as des barettes en 2100tu n´iras pas loin! pour un bon o/c faut au mini des barettes en 2700 voir au mieux des 3200!! mais verifi que ta carte mere supporte les 2700 et les 3200!!

pepe666
pepe666
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:19:17

ok bon ba moi je suis pas fait pour l´O/C avec mes 768ddr en pc 2100 lol mais j´ai encore une question(et oui une de plus lol)j´ai vu sur des site qu´il etait dis qu´il ne fallait pas obligatoirement que augmenter la frequence du bus mais qu´il y avait unb truc avec le coef multiplicateur ca a l´air d´etre cool ca mais le prob c´est que je vois pas l´ecran ou il y par exemple 13*133 ou un truc comme ca et je voulais savoir si c´etait mieux d´augmenter le premier ou le deuxieme parce que a parement si on augmente trop la frequence du bus ca rend le pc instable tandis que si on augmente le 13 par 14 on si on le baisse je sais plus lol ca change tout(je suis pas su tout sur de ce que je dis)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment