CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI BESOIN D'AIDE POUR MON PC !!!!!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:08:18

Fait exactement ce que je te dit et tu va regler ton probleme.Redemarre ton pc et appuie sur f5 juste quand il demarre(quand le voyant de ton ecran s´allume)ensuite choisi le mode sans echec.Ouvre un session et la un texte va apparaitre et tu clique sur non pour faire une restauration.Choisi un moment juste avant que tu ai fait les modification que tu as fait dans tes propriete de carte video et execute la restauration.Ton probleme devrait etre regler ensuite(je l´espere).

gore12
gore12
Niveau 7
24 juin 2003 à 05:14:30

SVP, je suis en mode sans échec, et la je peux aller sur internet.....mais PLZ HELP ! !

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:16:36

As tu fait ce que je t´ai dit?

gore12
gore12
Niveau 7
24 juin 2003 à 05:41:06

BOn j´ai enfin réussi a remettre normalement mon windows...
Mai j´ai une question, ya un endroit où c´est écrit FRÉQUENCE D´ACTUALISATION DU MONITEUR

Et la j´ai les options suivantes

-60 hertz
-70 hertz
-72 hertz
-75 hertz

Quand j´y suis aller, il était a 60 hertz...Je voudrais savoir a koi sa saire. MERCI ! !

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:44:54

C´est le taux de rafraichissement de ton ecran,plus tu le met haut moin tu fatigue tes yeux a regarder ton ecran.Mais attention de ne pas le mettre trop haut,tu peut bousiller ton ecran.Comment tu as regler ton probleme?

gore12
gore12
Niveau 7
24 juin 2003 à 05:47:48

J´ai mit en mode sans échec VGA

gore12
gore12
Niveau 7
24 juin 2003 à 05:50:47

aurais-tu pensée a ça toi ? ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 05:55:05

Si j´aurai un probleme je ferait simplement une restauration,mais je connais pas mal les fonctions d´un pc donc je ne fait pas beaucoup de manipulation inutile.Pour moi la restauration reste une solution efficace a ce genre de probleme.

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:09:20

TU NA QUA FAIRE UNE RESTORATION MEC, YA PAS BESOIN QUE QUELQUE CHOSE SAFFICHE POUR UNE RESTO MEC, TU METS TA DISQUETTE DE RESTORATION ET TU REDEMARRE TON PC MEC, YA RIEN DAUTRE A FAIRE

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:13:53

Il sort d´ou ce perdu?Du forum de ut2k3 je pense.Je m´excuse ma grande mais on peut faire un restauration comme je l´ai dit sans diskette(c´est plus simple).Sans rancune c´est pas ta faute.......

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:15:58

mais pk tu t´enerve toi j´essai d´aider un mec, pk tu vien et tu m´inulte mec, je lui ai juste dit quil navais pas besoin que quelque chose s´affiche pour faire une resto et que avec la ca disquette ben ce serais plus simple cest tout ce que jai dit, waoo ta passer une salle nuit toi mec, detends toi un instant mec, bref sluder, tune serais pas comme savoir la provenance d´un mail s´il te plait?

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:19:52

Desoler j´avait mal saisi ton message.Pour ta question si j´ai bien compris tu clique droit sur le mail et tu va dans propriété et tu doit avoir l´adresse en haut.

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:22:32

ben ouai l´adresse je la connais c´est celle de ma copine vois tu, mais j´aimerais savoir si elle m´ecrit vraiment des etas unis et non pas d´un autre pays es-ce possible de savoir ca crois tu ? ? on ma dits que oui mais quil fallait telecharger un log speciale mais je ne sais pas le quele serais-tu m´aider?

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:32:07

Je ne crois pas que l´on puisse savoir la provenance d´un mail.Le mail passe par un serveur et les renseignement que l´on donne au serveur ne sont pas oubliger d´etre vrai.Je vais quand meme me renseigner sur ca et je t´en donne des nouvelles.

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:33:36

merci beaucoup slyder, cest sympas de ta parts ; )

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:37:37

Un exemple:je vais chez toi en france et je m´ouvre un compte sur une messagerie au hassard.Je donne l´adresse postal de ma tante en Californie et je revien chez nous au Canada.Je peut prendre mes mails quand meme sur ce compte.Et essai de trouver ou je reste maintenant?

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:40:37

ouai je comprends mais regarde je connais la boite de ma copine, on la cree ensemble, mais genre tu sais par exemple si elle est au maroc et quelle menvois un message du maroc avec sa boite quelle a cree en france, est ce possible de savoir que ce message a ete envoyé du maroc, cest ca que j´aimerais savoir, par exemple si jai une attque sur mon ordi mon anti virus me dit de quelle pays viens cette attaque, tu voi ben jaimerais savoir si cest possible pour les mail, car un pote ma dit que oui avec un tracer, mais je sais pas ce que c´est et jai chercher mais jai rien trouvé, et il ma dit quil ne se rappelé plus du nom du log, tu vois

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2003 à 06:41:03

Je vien de relire ce que j´ai ecrit et c´est bizarre un peu.Mais tu comprend le principe?(encore desoler pour tantot je suis en train de monter 2pc et je manque de patience chez nous il est 00:40 je commence a etre fatiguer un peu)

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
24 juin 2003 à 06:42:55

ya pas de probleme slyder, je ne suis pas rencunier, et jai pas chercher a te repondre mechament car jai vu que tu essaiyer vraiment d´aider le type qui a des bleme alors je savais que au fond tu etais sympas comme mec, cest pour ca lol, donc no probleme ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment