CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tous les joueurs PC veulent

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:52:21

la mort de la Xbox ?

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:54:35

pcq bill gates veut se faire du fric, et importe sur la xbox des jeux qui existent déjà sur pc. Donc en clair la xbox est une affaire de fric, car elle est moins puissante qu´un pc

gebruik
gebruik
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:55:34

La clientèle visée n´est pas la même.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:55:52

si elle est moins puissante q´un pc c´est vraiment de très peu alors...

atoso
atoso
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:56:42

j´sais pas ! pourquoi ? tu prend ton cas pour une généralité ?

Ce que tu dis est un mensonge, une ineptie, une contre-verité, une absurdité ! !!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:57:53

techniquement elle est moins puissante mais la xbox ne dois pas géré autant qu´un pc... ( OS, hardware, software, réseau [internet-LAN],...) donc je ne dirais pas que la xbox est moins puissante qu´un pc... même si je n´ai pas d´xbox ( mais je vais en avoir une dans un mois)...

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:58:10

la x-box est une bonne console pour les gamers,surment la meilleur meme..à noter que la x-box2 est en cours pour 2005 ou 2006,dons sa " mort" n´est pas programmé,loin de-là!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:59:43

moi, j´ai acheté la Xbox pour la manette et les jeux. Sur PC, je ne joue plus qu´aux jeux de stratégie comme AOM. Parce que sur PC, si on veut jouer continuellement, il faut s´acheter du hardware tous les ans. Mais, sinon AOM, c´est un super jeu.

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:00:36

purgatory et puis le " pcq bill gates veut se faire du fric" et " importe sur la xbox des jeux qui existent déjà sur pc"...

Déjà la xbox est vendue à perte donc le fric c pas trop la joie...
Ensuite les jeux ne viennent pas forcement du PC, certain oui, mais certain jeux pc viennent de la xbox donc ça reviens au même... Suffit de regarder splinter cell, c´est un jeux xbox a la base et on l´a adapté sur pc, ps2,...

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:01:03

--> webydoo : ca dépend les domaines....mais bon, chacun a son opinion, et il faut respecter l´avis des autres ! ( °_°)

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:02:36

ptichouch moi je m´achete la première et quand la deuxième sort j´attend que le prix baise et que les jeux sortes comme toutes les consoles pour l´acheter...

De tt fason en maxi un an le prix d´une console est à 250€... si c pour la garder 5 ans moi ça me tente...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:03:22

purgatory ben non, je t´explique que tes arguments ne sont pas valables =)

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:03:40

--> webydoo : qui te dit que splinter cell est un jeu xbox à la base ? ca a très bien pu être un jeu pc à la base ! Ca peut être une stratégie économique de la part de notre petit bill : on sort d´abord les jeux sur xbox, qui seront plus chers que ceux sur pc, on fait baver les only pc gamers, on sort le jeu sur pc, etcetera etcetera

atoso
atoso
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:03:54

ho les gars, le sujet est :

" Pourquoi tous les joueurs PC veulent la mort de la Xbox ? "

Z´avez pas l´impression d´être hors sujet là ?

En pleine période d´exam ! ! bah ça va être beau ! !

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:05:34

--> atosio : moi g fini mes exams nananananéreuh

lol

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:06:03

purgatory ben oui mais peut etre, peut etre pas,...

De tt fason tu as des jeux pc qui viennent de la Xbox, comme des jeux pc qui viennent de la PS2 ou encore de Nintendo ( GameCube)...
Comme Zelda de Nintendo etGrand Theft Auto de Playstation

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:06:13

AOM??? put1 mais vous êtes pas foutus de écrire les titres de jeux en entier, vous si fainéant que ça ma parole??? J´ai aussi la x-box et c une bonne console, techniquement c dépassé ( par rapport à un pC en tout cas!) mais c´est inutile sur ce point de comparer une console et un PC, je ne pense pas que cette console as 512 de ram avec un proc de 2,6Ghz, ce sont les jeux qui sont optimisés pour tourner dessus et çe se ressent sur certains jeux. Mais il y as quelques exclus pas dégueulasse du tout. Enfin pour moi la meilleure console reste le DC et je n´ai pas honte de le dire, une console c´est pas uniquement des chiffres techniques, c´est aussi des jeux et de ce côté là, la DC me l´a bien rendue!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:08:50

savonette69 : Age Of Mythology...

Ensuite non elle a pas " 512 de ram avec un proc de 2,6Ghz" mais elle n´a pas non plus d´hardware a géré, d´OS, de software et de connection internet et réseau etc etc...

Ce qui fait que 100% de sa puissance est utilisée pour le jeux...

purgatory
purgatory
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:10:41

-->webydoo : c cler. ce que je reproche un peu aux jeux sur pc par rapport aux jeux sur console en général, c qu´ils sont moins axés multijoueur pour jouer avec des potes chez toi. là c plus pratique de jouer sur console avec des potes devant la tv. point de vue maniabilité ( mais ca dépend des jeux) je trouve le pc perd des points par rapport aux xbox, pc, dc, n64,

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:11:42

Tiens au fait, vous pourriez me conseiller pour une télé? Je voudrais en acheter une bonne et grosse ( lol =p)...

Mais je veux pas une 82cm qui va sauter avec la console car j´ai bousiller une télé avec ma super nintendo ( ya 10 ans quoi...) quand je regardais la télé j´avais une image de merde...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment