CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a l'aide !!!!

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:43:49

aider moi svp g un fichier video ki s´apelle ggg ke j´arrive pas a suprimer a chaque foi ke je le suprime y´a un message " imposible de suprimé ggg:cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.fermé les programme suceptible d´utilisé le fichier et esayé a nouveau"g tous fermé et ca marche pas
( a la fin de la video google s´ouvre,si aol et fermer il ve démarrer
aidez moi vite svp c urgent

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:44:44

format ton disque dur

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:45:06

tu es sous quel windows ?

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:46:39

formate surtout pas tu perdras toutes tes
donnees!

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:47:35

sur window xp

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:48:27

demarre en mode sans echec et essaye de virer ce
fichier.

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:49:33

ok je vais essayé

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 00:49:57

ou egalement redemarre ton pc et efface ce
fichier suite au demarrage depuis le poste
de travail et gestionnaire de fichiers.

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:01:11

comment on fait pour redemarrer en mode sans echec???

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:07:00

je me souviens plus sous xp peut etre touche F8
sinon redemarre ton pc et ensuite sans rien
ouvrir efface ce fichier depuis le poste de
travail et gestionnaire de fichier ca doit
l´effacer logiquement suite au redemarrage.

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:09:04

je voi c koi poste de travail mais c koi gestinnaire de fichier?(c ou?)

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:13:05

au poste de travail clique sur disque c: il doit
t´ouvrir le disque en indiquant les fichiers et
si ton fichier et sur c: trouve le et a la
souris click droit et supprime le.

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:14:48

c deja fait ca marche pas toujour pareille
y´a un programme ki pe me suprimer ce maudit fichier??

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:15:50

format tous et arrete de nous cassez les couilles

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:20:01

hé tocxine va nik...ta . ..mér..

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:20:28

HU avant de formater fait une restauration de
ton systeme depuis le cd de xp et regarde par
la suite si tu peux le supprimer, pourtant
pour ton fichier bizarre suite a un nouveau
lancement si ce fichier ne se lance pas au
demarrage il doit pouvoir etre supprime ?

tocxine
tocxine
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:20:57

va te faire m e t r e par ton p e r e et va l a i c h e r ta m e r e bete tipe

stephane923
stephane923
Niveau 5
23 juin 2003 à 01:24:16

merci elcabron je vais essayé sa demain chui crevé
a+

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
23 juin 2003 à 01:25:15

ok, salut bonne nuit : o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment