En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec deux cartes meres
Buil-buil
Niveau 6
22 juin 2003 à 22:38:47
voila j´ai un probleme enorme c´est qu´en fait j´ai obtenu un athlon 1 ghz les deux cartes meres citees ci-dessus 640 mo de sd pc133 ( 512+128) avec un lecteur dvd probablement btc 12/40 et un taisol une alim noname 300 watts enfin rien de plus classique sauf que le probleme le voici l´ecran 15 pouces que j´ai avec est assez long a s´allumer alors sur la elite lorsque je reboote elle repart pas mais si j´eteins tout et que je relance elle part mais je n´arrive jamais sous windonws et sur la asrock j´obtiens des bips espace d´environ 3-4 secondes d´un nombre infini de repetitions donc sur le site ami il n´y a pas le probleme correspondant et sinon j´ai plusiers carte graphique une s3 une aiw rage128 pro et une 3d prophet 4000 xt et sur la asrock rien ne s´affiche et qr la elite ca va mais je n´arrive pas a cerner le probleme la pouvez vous m´aider
remy4
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:20:18
expliqué comme cela, je n´arrive pas moi non plus a cerner le probleme, et en plus je pris mal a la tete
regarde : une virgule ,
un changement de ligne tu vois c plus lisible comme cela
Buil-buil
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:58:44
la j´ai vu que le core de mon processeur n´etait plus rectangulaire donc je pense quele proco est mort d´autant plus que la j´ai redemarre avecf l´elite et ca ne marche pas la asrock n´en parlons pas vous pensez aussi que c´est le proc?
snarky
Niveau 9
23 juin 2003 à 02:40:19
ya des amd avec des core carré et dotre avec des core rectangle