encore un commentaire à la TF1!!!! ´est tellement facile de cracher sur un univers quel qu´il soit, bon reccpurcis, bravo les journaleux, vraiment pas fute-fute. Tiens les jeux de rôles sont pas dans le coup cette fois ci, c´est étrange!!! bref, dès fois les commentaires sont tirés par les cheveux, c´est pas le jeux vidéo qui est dangeraux, c´est sont utilisateurs, c´est comme les pit-bull, à la commentaire TF1, c´est les chiens qui sont dangereux-> perdus, ce sont les maîtres qui les élèvent ainsi, c´est tellement facile de déculpabiliser les gens en rejettant la faute non pas sur l´utolisateur, le propriétaire mais sur tel ou tel chose ou chien ect ect, surtout quand celui ci n´as pas la parole pour se défendre, surtout quand il est question de quelque chose que l´on ne métrise pas et qui nous fait peur, je genre de chose que suis une minorité ( ex: les jeux de rôles grandeur nature!). Mais bon, c´est comme le saut en élastique, c´est tout aussi dangereux, plus t´en fait plus les risques augmentent et plus tu as des chances de t´écraser au sol comme une grosse bouze, je crois en réalité que c´est la télé qui est dangereuse avec ce genre de commentaire à la noix que gobe les gens qui ne savent pas tirer partis de ce qui est dit... comme ma mère d´ailleurs!!!!!!!
bref c´est pas en jouant à Postal 2 ( simple exemple!!) que je vais aller tuer mon voisin, je suis saint de corps et d´esprit et je ne suis pas un débile mental!