En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question au modero
00000003
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:23:57
Pourquoi on a bani 00000002 ?
savonette69
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:30:55
a ma grande tristesse y as pas de modero ici enfin je croit!!!! 000002 était peut être un flooder ou il as peut être parlé piratage informatique, ou il as peut être insulté quelqu´un... pourquoi il c toi???
00000003
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:35:03
ouais je crois que j´ai dit des gros mots
[KB]nounours
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:36:25
c killer le modero de ce forum
[bBbB]
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:37:59
00000003,ta ka arreter tes konnerie,comme ça il n´y aura pas de 00000004 et ainsi de suite
proouuttt
savonette69
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:39:33
ah oui c vrai c killer! Ben voilà, tu as dit des gros mot dommage!
[KB]nounours
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:40:37
killer a du tye balancer a light et il ta banni
elCABRON
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:42:40
il y a 16 [aaaa] plus tous les autres ils ont monopoliser ce forum ; o)
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:55:01
1 - je ne peut pas bannir 2 - si tu es banni t uas du le chercher alors ne te plains pas ! ! 3 - savonette69 je suis le modero
[KB]nounours
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:57:10
sur sggestion de jv le topic bannissement montre ke 000000002 ta été banni pour insulte