CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez ça c marrant

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:57:27

Dialogue reel à la hotline de WordPerfect ( Octobre 1998)

- " Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? "

- Et bien j´ai un probleme avec WordPerfect.

- Quelle sorte de probleme ?

- Et bien j´etais en train de taper et soudain tout est parti.

- Parti ?

- Ca a disparu.

- Mmm. Et a quoi ressemble votre ecran a present ?

- A rien.

- A rien ?

- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

- Vous etes toujours dans WordPerfect ou vous en etes sorti ?

- Comment je sais ?

- Pouvez-vous voir le prompt C:\ a l´ecran ?

- C´est quoi un prompte-ce ?

- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l´ecran ?

- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

- Est-ce que votre moniteur est allume ?

- C´est quoi un moniteur ?

- Le truc avec l´ecran qui ressemble a une tele. Est-ce qu´il y a une petite lumiere qui vous dit qu´il est allume ?

- Je sais pas.

- Et bien regardez a l´arriere de votre moniteur et regardez ou va la prise courant. Vous pouvez voir ?

- Je pense...

- Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise, et dites-moi si elle est branchee.

- Oui.

- Derriere le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux cables branches a l´arriere ?

- Non.

- Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxieme.

- . ..Oui, c´est bon.

- Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche a l´ordinateur.

- Je ne peux pas l´atteindre.

- Oh. Pouvez-vous le voir ?

- Non.

- Meme en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

- Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.

- Sombre ?

- Oui, le bureau est eteint, la seule lumiere vient de la fenetre.

- Et bien allumez la lumiere.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi ! ?

- Parce qu´il y a une panne de courant.

- Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur?

- Heu... Oui, c´est dans le placard.

- Bien ! Allez les chercher, debranchez votre systeme, emballez-le comme c´etait quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez achete.

- Vraiment ? C´est si serieux ?

- J´en ai peur.

- Et qu´est-ce que je leur dit ?

- Dites-leur que vous etes trop con pour posseder un ordinateur.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:59:38

n´importe quoi

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:05:47

hahaha sauf que ce truc je l´ai déjà mis sur ce forum =)
attend vais upper ça...

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
22 juin 2003 à 18:07:29

Pas mal le truc : )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:09:00

Heu quand y a une panne de courant y est pas censé avoir de téléphone ? ou j´ai mal lu ?

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:10:08

pe être kavec son portable

aliboum2034
aliboum2034
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:10:35

putin ta cas te dire qu´il téléphone avec un natel

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:10:46

on va dire que le mec avait un portable : )

->Dialogue reel à la hotline de WordPerfect ( Octobre 1998)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:12:16

aliboum2034 --> C bon man m´agresses pas comme çà ! C pas précisé ok !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment