CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui saver que les roms GAME CUBE existe

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:18:02

houlà j´ai pas tout suivi tu parle de quoi? Débutant? t trop, on peut pas tout savoir non plus?

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
22 juin 2003 à 14:21:14

Les p2p pour telecharger des gros trucs c souvent des newbie qui utlise ca car ca trace pas en p2p aprés y´as le ftp et la ca commence a etre mieux ( un divx en 1h30 ; ) aprés y´as des bons ftp mais la c loing du ftp classique ( plus complexe).

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:34:44

Daemonworld est une vraie tache

j´ai beau eu lui expliquer des le debut que les graveurs mini dvd qui auraient permis de graver des iso sur mini dvd pour la cube n´existe pas , il ne veut rien croire

donc laissez le tomber c´est juste un enorme abruti.

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:41:54

valium_touch Posté le 22 juin 2003 à 14:21:14
Les p2p pour telecharger des gros trucs c souvent des newbie qui utlise ca car ca trace pas en p2p aprés y´as le ftp et la ca commence a etre mieux ( un divx en 1h30 ; ) aprés y´as des bons ftp mais la c loing du ftp classique ( plus complexe).

le p2p ne trace pas??? parle pour toi chez moi ça va très bien mieux que le ftp d´ailleurs! Le problème, si je comprends bien, c en gros un genre de bobdown puisque tu utilise le web, mais je suis prêt à essayer ton truc, tu le télécherge depuis où???

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:50:17

avant de critiqué les logiciel esaye lé ce logiciel et plus rapide que le p2p et les ftp sa dépand des fichier que tu dl la e suis en trin de télécharger un albumet en moin de 2 min je suis deja a 65ko/s et pour le sujet game cube lacher lafaire sa par en sucette jen et marre moi au debu je vouler seulement vous montré que les roms game cube exister mes saprés c parti en flooooo alors laisse tomber mes sinon esayer le logiciel en france c pas connu mes dans le c connu parti tout dans le monde et c remplis de site ou il y a des lien

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:52:54

ca fait plus d´1 mois que je sais qu´un iso GC a eté fait.

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:27:06

pour les septiques,suive bien tout le topic de ce forum:
http://www.gc-nfo.com

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:50:06

et pour les mini dvd:
http://www.meritline.com/homemidv18cm.html

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
23 juin 2003 à 00:44:59

Le prob que je trouve avec le logiciel BitTorrent c´est qu´il prend beaucoup de upload ( je suis limité a 5 go par mois). Cependant, je le trouve excellent par ça vitesse de download à 60 kb/s...

je download le Grand theft auto set box ( mp3) : )

Ajouté moi donc vos liens sur les sites de BitTorrent .

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 juin 2003 à 03:38:27

et ça se récupère où se truc????

flafla
flafla
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:17:38

si c un ROM c que c´est fait pour passer par un emulateur donc c po du iso donc ya du boulet dans l´air : D
et ca doit bien exister un graveur de mini dvd ^^ sinon comment q´y frai nintendo a faire des jeux sinon ? :D mouahahahahaha
( c´etait la blague du jour )

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:26:01

pour flafla, les graveurs DG-roms existe bien puisque la dreamcast est équipée de ce type de disque et alors, des graveurs GR-roms, tu en as déjà trouvé dans le commerce destinés aux grand public???? Il existe des DD qui ont une capacitées 10X supérieur aux DD que nous avons chez nous, c DD tu l´est as déjà vu dans le commerce, tu crois que les professionnels utilisent le même matériel que nous??? c pas parce que un appareil existe qu´il est destiné au grand public, va dans les labos de physique nucléaire et si me trouve pas du matos destiné uniquement au domaine professionnel, tu me fais signe... : D mouahahahahaha
( c´etait la blague du jour )

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:37:42

tiens la preuve que ca sert a rien de dl ces isos pour l´instant mais c´est des vrais isos par contre!

http://www.overgame.com/page/20429.htm

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:14:52

ben c un chelmix tout en forme que nous avons là!!! je repense à flafla " et ca doit bien exister un graveur de mini dvd ^^ sinon comment q´y frai nintendo a faire des jeux sinon"...
le mec croit que chez nintendo, les jeux sont gravés trankils sur 3 ou 4 PC dans les bureau et voilà, ben nan, c´est fabriqué dans des usines, dans des " grosses machines" qui tiendrait même pas dans ta chambre si ça se trouve, pauv´ nulard!

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:22:54

savonette lit bien les topics,c´est les logiciels de gravure de mini dvd qui n´existe pas encore et ce ne sera pas le plus dur a passer;il reste encore les protect hardware de la gamecube qui reconnaissent les copies de mini dvd par apport aux orriginaux;en tout cas le plus grand pas est fait,il ne reste qu´a attendre que nos virtuose de hackkers trouve le moyen de contourner tout ça ce qui ne devrait plus tarder maintenant.

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:45:00

ouais bref, de toute façon vous avez l´air d´petre tous excités par l´idée du piratage qui arrive sur game cube, perso je m´en tape je ne trouve pas ça génial, quand on auras tués l´industrie du jeu-vidéo, faudras pas vous pleindre, nan je ne trouve pas ça super génial même si je ne suis pas un saint, il m´arrive de graver des jeux aussi ( tout comme j´en achète!) mais ce n´est pas moi qui va aller forcer ce genre de chose non plus, mais bon ça va bientôt être la honte à celui qui achète ces jeux et je trouve ça limite voilà c´est tout!

quentin8
quentin8
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:34:04

je vous jure que c´etait un vrai emulateur car j´ai vu des photos de luigi mansion!son nom je crois etait freeCUBE!voila si vous le trouvez gratis faites le savoir!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:43:41

un emulateur game cube.....looooooooooooool!!!

tu te rends compte de la machine qu´il faudrait pour faire tourner ca?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:46:34

Tiens quentin8
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/v/f/vf4ep209.jpg

C´est une photo de virtua fighter 4, sur PS2.
Si cette photo existe, ça veut dire qu´il y a un émulateur permettant de jouer à ce jeu sur pc, n´est-ce pas ?

quentin8
quentin8
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:02:28

mais non mais y´avait la fenetre ouverte avec le nom au dessus avec ecrit FREEcube 0.je sais plus mais bon c´etai bien un emulateur game cube a moins que ce soit un trucage!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment