CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe à la console!!!!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:15:38

Et oui, j´étais partis pour un nouveau PC mais après réflexion, je vais m´acheter la Xbox ainsi qu´une télé 70 cm pour profiter au maximum =) La télé me coutant 700€ et 300€ pour la Xbox, cela me coutera moins cher qu´un pc neuf et surtout, je pourrais la conserver plus longtemps car même si dans deux an microsoft nous resort une console, elle ne coutera jamais que 250-300€.

Je concerverais ainsi mon PC actuel pour aller sur internet et bien sur, utiliserais ma console pour jouer aux jeux.

Et en plus, en achetant ma console il me restera plus de 700€ en poche a dépenser a quoi bon me semble... je m´acheterais déjà 2 jeux ( 120€ de moins déjà...)

Enfin voilà quoi!

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:19:06

Arf
il faut pas oublier les jeux,65€ pour les plus cheros ( les meilleurs bien souvent)...
Au final je ne crois pas que ce soit si économique enfin bon,éclate toi bien ! !!
Au fait,elle ne fait que 250 € lol

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:22:13

BigDams elle ne fait que 200€ mm en belgique =) mais il faut 50€ pour le kit live, 30€ pour le kit DVD,...

Et pour les jeux, ce n´est que 15€ plus cher qu´un pc, j´achete tjr mes jeux pc de tt fason donc ce ne sera pas une grosse perte...

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:32:26

Pourquoi la X-box va te durer plus longtemps??? Pige pas trop là, sous prétexte que c une console tu as toujours avoir des jeux tip top moumoutte??? Mais bon, techniquement, une console c dépassé, c clair, quand tu regarde la PS2 avec ces 4 Mo de video ou un truc dans le style, c plus que limite, au bout d´un moment, les jeux seront meilleures sur le PC, encore une fois je parle juste d´1 point de vue technique!!)...

Ca revient pas moins chère d´upgrader ton PC plutôt que sde t´acheter une console?? Remarque une X-box c sympa!!

T´habite où? Si t sur Lyon je te vends la mienne car moi depuis que j´ai repris un nouveau PC, la console y as plus moy´

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:34:30

Oui,vu comme çà^^
Et puis tu as déja un pc sous la main,de quoi faire le minimum syndical ( mp3,divx,tu vois le genre)
En ce qui concerne les jeux,la philosophie est différente des jeux pc,tout le monde n´aime pas,mais chacun ses gouts lol
Il y a des titres franchement magiques ( morrowind pour ne citer que lui)et les développeurs font des produits hyper soignés
Arf
Elle doit faire aussi 200 € en france,en tout cas je sais qu´elle est vendue à perte par Microsoft...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:36:40

Oui mais je n´ai pas dit que mes achats sont suite à un job étudiant, j´ai envie de m´essayer a la console! L´année prochaine, je m´acheterais un nouveau PC a cette même période.

Quand je dit que la console dure plus longtemps cad que point de vue technique, tu ne devra jamais la mettre à jours et comme une console a une durée de vie d´environs 4-5 ans, c´est bcp plus qu´un PC moyen de game.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:41:08

Je ne dis pas le contraire^^
Cela étant j´ai laché la console y a un moment pour ma part
Ce qu´il est manque aux consoles c´est un vrai mode réseau je trouve ( le 56K montre vite ses limites),et puis j´ai pas les moyens de jouer sur 36 plateformes arf
cependant prends toi une bonne télé,avec un minimum de son^^

FuckLesConsoles
FuckLesConsoles
Niveau 2
21 juin 2003 à 16:45:21

LOL..toi t un cas rare, La xbox c dla gross merde.sa va te couter kkchose par anné pour jouer online EN PLUS de ton abonement a internet et le niveau et la resolution graphique d´une console sa crain.Bon c ton choix de vivre et de jouer dans un monde sans texture et sous l´aile de bill GATe.vous avez des bon jeux c vrais mais c que c des remake des jeux pc de y,a 5 ans.entk amuse toi la ak ta xboite.lol...c vrai on peu pas s´amusé avec sa...HAHA

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:51:19

lol

[Thesmoker114]
[Thesmoker114]
Niveau 3
21 juin 2003 à 16:52:29

up!!
je me suis acheter un bet d´ordi a 700€
Et puis la Xbox c trop de lz merde elle est trop grosse et puis les jeux coutes trop cher .
C de la pur merde
achete plutot la Gamecube elle vaut trop le cout

remy4
remy4
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:27:02

avec les 1700 euros que tu as, tu as largement de quoi t´acheter deux unité central et un écran

stephane923
stephane923
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:45:29

exellant choi les jeux sur pc ne sont pas super bo
et fo pas oublier ke le plus bo jeu du monde tourne sur xbox ( panzer dragon orta)
j´aimerai s´avoir kel est le + bo jeu pc pour vous

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:16:05

" Il y a des titres franchement magiques ( morrowind pour ne citer que lui)et les développeurs font des produits hyper soignés "

Oui, à part bien sur les bugs, les plantages de la souris et les plantages totaux, les " oublis" et ce genre de trucs bien agréables , Morrowind est un jeu super.
Mais bon malgré tout ça, Morro reste magnifique...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:20:47

Arf
il tourne impec sur mon pc en tout cas le morrowind
à part les " oublis" ( ouais et les " fausses indications")j´ai rien constaté de ce genre Larry
Sinon je pense que la xboite est une belle machine,le petit halo est un soft que j´aimerais voir sur pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment