Voilà, j´ai une videos sous format MPG de 756 MO, et je voudrais la mettre sous un cd de 650....
je l´ai compresser avec winzip, mais ca retombe a 750, un peu de la merde quoi, j´ai toujours pas assez de place
donc, y a t-il un moyen pour le graver sur mon CD, en couppant la vidéos en 2 ou je ne sait quoi?
merci
PS: mon programe de graveur est HP CD Writer, j´ai pas néro