Voila je le vends 30€, il est en super bon etat!!!MAiler-moi a TimothyCohen104@hotmail.com ou sinon on peut negocier ici
up
t´as de l´espoir. Aujourd´hui c´est pratiqyuement impossible de vendre un jeux PC. a cause du piratage.up!
emule le donne gratuitement, alors n´espere pas le vendre com ca.
Pô bien!
surtout a 30 €!!!!!!!
Mdr dans 3h00 je boucle le 2eme cd et pourai y jouer
Jadore eMule^^
LOL si tu veu lvendreVa la ----> http://www.2xmoinscher.com/
ô_Ô