En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un bug a theme hospital..
seiganonymus
Niveau 1
19 juin 2003 à 17:57:09
quand j´arrive vers le niveau 5,7,8,9 ( j´sais plus), theme hospital se quitte automatiquement et retourne sous windows, comment faire pour passer, enlever ce bug
misternico69
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:46:03
javais le mm pb ac theme park world ds le tps, javais sauvegardé et a chaque fois ke je charger 2 min après, un bug, enfin cest bien loin tt ca tt ca pr te dire que tu nest pas le seul et que je ne px pas taider...
Ga-nG
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:55:51
Désolé j´ai le même probleme, jamais réussi a l´enlever, et quand je prêtais ma version a des potes, ca faisait pareil ; utilise les codes sous dos pour passer directement a un certain niveau au pire..
BigDams
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:59:39
lol J´avais le même souci avec une version hackée Faudrait voir l´original...
minigrip
Niveau 4
18 août 2004 à 14:44:14
ben non avec l´original cà plante aussi et le problème est en fait le conseiller à droite de l´écran.. je sais pas pourquoi mais c´est lui qui fait bugger tout le système alors pour l´enlever il suffit de faire shift Q et tu pourras continuer sans pb après!! enfin pour moi ça a marcher!! bon jeu!!
Major_T
Niveau 10
18 août 2004 à 15:10:43
J´ai lu sur Lost Treasures ( http://www.abandonware-france.org ) que le jeu souffrait de ce bug mais seulement la version française il me semble.
Va voir sur le site ils en parlent dans les commentaires de theme hospital.