En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleurs graphismes
promuald
Niveau 1
19 juin 2003 à 15:08:00
Bonjour, j´aurai voulu savoir quel est le plus beau jeu à l´heure actuelle , je parle du meilleur jeu en terme de graphisme ( pas du meilleur jeu en général)
merci @+
Seryth
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:34:10
Sans hesiter tetris
greeeuuhhh
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:55:24
si c´est juste pour la qualite graphique pour moi c´est unrel2!
maximead
Niveau 8
04 juillet 2003 à 22:16:42
Cé vra ke tétris yer assez bon....
SPARDA32
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:18:25
Devastation Unreal 2 C& C general MFS 2002 Splinter cell