quelle est la manip pour virer les programmes qui s ouvre tout seul au demarrage de windows ?
genre...quels programmes ?
tu fais demarrer puis executer et tu tapes " msconfig.exe" puis tu vas sur l´onglet demarrage et voila
tu tape msconfig.exe dan la console tu va dan démara
demarage et tu enleve sqe tu veu.
tiens chelmix , ca va? t as vu pour hier soir je t avais prevenu pour le cordoba ce tchetchenne lol.
P;s : j essaye par tout les moyens de virer cette daube de msn messenger et je galere grave !
dans le dossier démarrage
su tu as XP => c:\documents and setting\utilisateur\start menu\programs\startup
désolé j´ai xp en anglais
merci a tous : -)
Bah ça depend, y´a p´tet aussi des trucs dans le groupes " demarrage" ! ! c´est pour ça que je voulais savoir quels prog ! arf..
démarrer puis executer, puis MSCONFIG, puis onglet démarrage. Gaffe à pas enlever des trucs system.
ouais ben tu fais ce que je disais plus haut et tu vires " msnm" et hop il sera plus la!
non mais terminator83 t´as 2 heures de retard avant de poster lit au dessus les precedents posts!
putain vive les bugs jv.com
Avant regardes si t´as pas un raccourci dans " démarrage", pq si tu le vires dans msconfig et qu´il est dans " démarrage", bonjour l´erreur !
non moi j´ai viré du démarrage msn messenger et j´ai l´icone dans demarrage et justement copmme ca je le lance quand je veux m´en servir
ok calmos j´avai pas vu.
" non moi j´ai viré du démarrage msn messenger et j´ai l´icone dans demarrage"t´as le raccourci dans démarrer/programmes
ou dans
démarrer/programmes/demarrage( pq tout c´qu´est la dedans se lance au demarrage Windows ! !!)
je l´ai virer en tapant msconfig.exe et maintenant au demarrage il est plus la pour le lancer je fais demarrer/programmes/msn messenger 5.0
ok c´est plus clair !