Hier j´ai téléchargé tout plein de mods pour Vice city comme par exemple ajouter de nouvelles caisses mais il faut donc utilise un logiciel IMGtool 1.3
Je l´ai déjà utilisé pour GTA3 et il marche. Mais pour VC ça fonctionne pas. Je charge GTA.img et je veux remplacer 1 bagnole par une autre et d´1 coup il me met une message: operation failed.... et il me ferme IMGtool bref c´est trop con de pas pouvoir le modifier surtout que ces mods sont fait pour fonctionner sur VC.