En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
k-i-l-l-e-r
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:51:07
Y a pas de mal à cette heure^^ Euh,je me rends compte que je fais du hors-sujet depuis plus de 2 heures! Va faloir que j´me calme!
TheGuyver
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:54:06
Ben faut dire que sur le forum PC les topics sont assez hors PC ou quand on a fini de répondre on continu sur le topic mais en parlant d´autre chose qui ne rien à voir avec le sujet.
[KB]nounours
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:55:17
bin on fé vivre le forum ma po grace a lordi koi!
TheGuyver
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:57:46
Ouais je m´en doute sinon on irai pas loin.
Bon je vous laisse, je vais aller regarder pour la 3ième fois 2 Fast 2 Furious.
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:58:56
lol Dire que ce film ne passera pas sur canal avant un an...
TheGuyver
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:02:08
Et ouais, trop lent Canal+.
@++
[KB]nounours
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:02:27
oué mais il passe sur kazaa : P
BigDams
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:04:08
MDR^^ C´est vrai qu´avec un transfert pareil,on se demande ce qu´ils foutent chez canal A propos,y a terminator 2 qui passe ce mois-ci lol dans la série " film vu des dizaines de fois"on pouvait pas faire pire : ) Allez zou,au pieu!