salut, je viens de lire le test de day of deafeat en version commercial sur jeuvideo.com et j ai lu que c etait un mode de half life etc...(j ai deja half life, counter strike et) j ai tout de suite telecharger day of deafeat, je l ai installer, un raccourci se cree et quand je veux lancer dod, un message me dit que le programme a subit une modification, qu il fo queje le reinstalle, etc...
je desinstalle alors tout, le reinstalle et le message s´affiche toujours, est ce que quelqu un pourrait m aider s il vous plait!!
ce serait vachement sympa merci d avance a tout les pros de half life et ses mods, merci