En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problême de résiliation de contrat help!
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:49:53
en fait je souheterais résilier mon contrat aol qui se termine normalement le 14aout puiske c´était lengagement de 2ans pour les 50h!et comment je peux faire ? on m´a déjà parler de panne d´ordi ou de déménagement mais comment je m´y prend?je les appelles ou leur écri ?
sikorav
Niveau 9
18 juin 2003 à 14:51:12
tu les appelles
en fait, tu parts a tombouktou dans 2 jour, t´aa un meeting au sommet là-bas, et donc tu pourra plus t´inscrire là-bas
le truc bien marrant, c´est quand ils te téléphonnent 1 semaine plus tard pour voir si t´es vraiment partit
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:53:18
si ils m´appellent je m´en fous je décroche pas j´ai laffichage sur l´ecran du fone!mais ya pa d´autre technique par courrier pke les apeller ce serait ma mere qui le ferai et elle aime pas mentir donc par courrier c plus facil
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:56:28
si possible des réponses de mec qui ont déjà fais ca chez aol ou autres ou des gens qui connaissent d´autres gens qui l´ont deja fait
Merci de m´aider svp
USRMGR
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:00:01
lettre avec accusé de reception 3 mois avant le renouvellement automatique. rappelle quelque temps après ton envoi pour t´assuser que la résiliation sera faite. 3 mois c´est ce qui est recommandé pour tout les types de contrats qui sont tacitement reconduis ( ex les GSM)
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:03:32
mais je mes koi pour le motif ? il faut que je mette aussi mon numero de code et tou et tou pke sinon ils savent pas qui je sui!tu peux etre plus précis stp pke j´ai envi de bien le faire pour assurer ! mais la deja c dans 2moima fin de contrat!
USRMGR
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:13:21
tu n´as pas à donner de motif, tu marques que tu souhaites résilier ton contrat que tu as contracté le xxx et qui se termine le xxx. tu donnes les info sur toi comme ton nom adresse numéro de tél, ainsi que ton code client etc... enfin toutes les info relatives à ton ouverture de compte et que cette société ta transmise... dans une resiliation tu n´as pas à expliquer pourquoi tu veux partir surtout ne le note pas à moi d´en avoir vraiment ras le bol et tu veux balancer la sauce mais toujours correcte sinon ils peuvent faire chier
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:14:54
Ouaip Y a aucun motif à fournir Au pire,tu leur dis que tu n´es plus solvable,ils vont vite te lacher^^
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:29:15
merci les gars mais je veux résilier avant la fin de la période!normalement je peux pas résilier avan le 14aout mais pour des raisons de faciliter ( pke je devrais prendre l´adsl) je veux résilier avant cette date!Parce que mes parents ne veulent qu´on prennent l´adsl en ayant pas résilier aol en clair ils veulent pas payer 2trucs en meme tps!et le prob c ke je veux aller chez wanadoo mais je veux profiter de l´offre modem offert qui dure jusqu´au 30juin et donc a cette date on a encore ineternet et donc je voudrai m´en débarasser au plus vite ! !! parce que je suis aussi allez sur le service client d´aol a partir du site et le mec m´a dit que si je voulais résilier ( sans résilier plus to que la date) il fallait que je les appelle 8jours avant la fin du contrat!Mais ce n´est pas ce que je veu moi c maintenant que je veux résilier! Merci de m´aider
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:30:49
mais au fait en les appelant ou en envoyant un courrier commen quoi je déménage etc... sous combien de tps ils me termine mon contrat ?
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:41:40
aidez-moi svp j´en ai vraiment raz l´c** de ce p***** d´aol de m**** ! déjà que je suis sur le point de convaincre mes parents ( ma mere c on va dire fai) alors maintenant il me faut une technique qui me ferais résilier mon contrat dans le moi de juillet maximum!pke admetton j´ai l´adsl et je ne résili pas mon contrat et bien vla la gueule des facture!30€+15€ ! joli! En plus je veu allez chez wanadoo et l´offre du modem se termine le 30juin donc raison de +pour m´aider a quitter aol ! Help me please
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:45:37
je vien d´avoir une idée!je vais sur le service client d´aol et je leur demande qu´est ce que je doi faire pour résilier avan la date sachant que je vais déménager dans une zone non couverte! mais quoi comme zone a par tombouktou je sais pas ou c ca en+
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:48:32
Tu les appelles tu dis " bonjour madame c´est pour une résiliation de contrat" elle dit " oui monsieur votre numéro de client svp" tu donnes ton numéro de client elle dit " d´accord votre accès sera invalidé le tant à telle heure" point barre pas la peine d´inquiéter ta mêre avec ça...
The-One
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:50:41
t´envoi un courrier à AOl Service Clientèle BP35 13322 Marseille Cedex 16.
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:53:16
mais je suis d´accord mais mon contrat est un engagment de 2ans et donc il n´est pas résiliable avant cette période!je suis en ce moment meme en ligne avec le service client d´aol sur internet et il me l´a dis donc je lui di que je vais demenager dans une zone non couverte et la jattends*
USRMGR
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:54:06
attention ils peuvent interoger la banque de france pour savoir si tu es solvable et oui c´est dégeu mais ca se fait...
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:56:14
mais ca je m´en fous meme mon beau frere me l´a dit qu´on pouvait faire comme ca mais faut assurer ! la le putain de conseiller de mes couille me dit que ya pas moyen de résilier ! moi j´en connais plus d´un quil lon fai !
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:56:57
Ben Au pire Tu termines ton contrat et d´ici là tu te retrouves une offre adsl intéressante ( c´est vraiment pas ce qui manque...)
USRMGR
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:57:32
LA LETTRE AVEC ACCUSE DE RECEPTION sinon vous n´etes pas couvert, si tu leur dis " je vous ai appelé et vous etiez ok pour tout resilier" mais qui va le prouver c´est uniquement un appel téléphonique il faut une preuve donc un L.A.R. meme un simple courrier n´y fera rien le LAR permet de savoir si de l´autre côté ils ont recu le courrier donc sont informé. Si la resiliation ne se fait pas il faudra te défendre et ce sera ta preuve.
BigDams
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:58:31
Sinon,lis bien ton contrat,y a forcément unne clause " conditions de résiliation"