CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les possesseur de free adsl !

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 12:49:07

Free est le meilleur FAI.
29,99 € / 512 kbit/s - Frais d´accès gratuit Modem USB inclus;Sans durée d´engagement

En zone dégroupée, disposez d´un débit 1024 kbit/s en reception et 256 kbit´s en émission

Enfin moi le degroupage est en cours j´attends d´avoir le 1024.

Wanadoo c´est tres cher ca ne vaut pas le coup.
AOL c´est meme pas la peine d´y penser,j´avais aol adsl et crois moi j´en ai chier lol.
g eu la chance de pouvoir resilier aol apres 2 moius d´abonnement grace a leur changement de contrat...hehe et j´ai garde le modem speddtouch ehhehe...

REMAG
REMAG
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:49:30

Salut ! !!
D´abord abonne toi, entre temps economise de l´argent. Apres tu test si tous va bien. Si il y´as un prob tu achete un bon petit modem. Y a pas de raison que t´achete un modem sans avoir pris la peine de voir si le sagem marche pas. En plus ils te le prete, donc ta rien a perdre.

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 12:52:28

J´utilise le speedtouch mais j´ai teste le sagem il marche inpeccable

mp3master
mp3master
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:55:04

vous voyez jdis pas nimporte quoi : la preuve
ca a été AOL adsl shyler ? ? LOL

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:01:20

ca y est me revoila mais je vien faire ce ke tu ma di remag mais si je test le sagem et admetton il est pourri j´en achete un autre donc en fait ca veut dire que j´en ai 2 ! et en plus quand on résilie chez free il faut renvoyer le modem donc il me restera l´autre mais il y a des frai de résiliation qui atteigne maxi 99€ donnc ca fait un modem speed touch a 150€ + des frai de resiliation a 90€ ! !!!

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:03:57

et en + remag tu di ke j´ai rien a perdre puiskil le prete mais non parce que si je vai chez free pour que le modem soi pourri et ke ca m´oblige a en acheter un autre c moi ki est tou a perdre!
Je pense que je vai m´orienter chez wanadoo 128k pke au moin le modem est offer et les frai de résiliation aussi ! et le modem est bien et ca csur !

Seryth
Seryth
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:06:22

free sans durée d´engagement ?

a part que si tu resilie avant 1 an tu paye 100euros ?

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:08:37

et en fait si je compren bien pke sur le site ils disent ke les frai de résiliation c maxi 99€ et comment on fait pour que ce soit moin ? il faut rester le + lontps possible chez free non ?

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:17:04

merci a tous de m´aider mais il me faudrait des réponses de possesseurs de free avec le modem alcatel pour savoir si ca marche ou pas

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:20:39

Je vais t´expliker moi j´ai pris free et je vais pas resilier puisque ils resteront tout temps la meilleur offre. Pourkoi vroudrais-je resilier dans le futur?

ben prends wanadoo lol si tu veux du 128.
le modem marche impecc c juste la configuration du modem ki est bizarre mais ca marche impecc

snakejl
snakejl
Niveau 3
18 juin 2003 à 13:21:12

j´ai free et je pe te dire que c´est excelent e en plus celon ou tu habite tu auro la 1024 au même prix soit 30euro pour la ville toulon j´aurai la 1024 vers octobre!!!c pas bo sa
nivo telechargement navigation tout est exelent.
prend le c de la pur merveille@++++

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:27:06

en tout cas ne prends surtout pas aol adsl c´est le pire de tous.
-des problemes de connection quotidiens
-un ping qui decoiffe environ 170 dans les meilleurs cas lol jusqua 450 500 quand ca deconne
-impossible de jouer a beaucoup de serveurs counter strike probleme ´d´overflow´ un truc de ouf
-une interface pourrie qui fait lager le pc et bouffe les ressources systemes
-impossible de pattager la connection aol adsl

voila ouf lol ca suffit je pense!

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:27:27

moi c sur je préfererai avoir free 512 mais fau pas oublié les parent ki jouent un role dans cette histoire puiske c eu ki payent!
Donc le prob chez free c les frai de résiliation et le modem ki apparament n´est pas sur.
Le prob chez wanadoo : le prix puiske c 30 pour le 128!
Avantage free : 512 a 30€
Avantage wandoo : modem excellent et c sur!

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:31:14

putain ca y est je bloke avan g t sur de moi je voulais free mais mainteant ca me soule pke fau ke j´arrive a convaincre mes parent et en disant ( pour wanadoo) " c terrible ya pas de frai de mise en service, pa de frai de résiliaion le modem est super" ca ca passe bien avec les parent ils vont ce dire c super!
Que pou free " ouais ba ya des frai et tout tout..."
Putain aidez moi a tranché ! je voudrais des réponsese de possesseurs de wanadoo 128k je di bien 128k! Parce que faut pas oublier ke moi jai limité et 56k donc le fait davoir illimite et 128k serait deja un grand pas ! !

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:32:29

bah y´a d´autres fai sinon club internet et tiscali sont tres bien eux aussi le prix je ne c plus 39,9 pour club internet je crois

Shyler
Shyler
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:34:59

airness je t´en conjure lol prends free adsl
tu me remercieras plus tard.
aucun probleme avec le modem sagem et le config est automatique avec le cd free voila.
wanadoo 128 y´en a pas beaucoup ki possedent je pense.

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:36:21

club internet c
128k=29.90
512=39.90
1024=49.90

Tiscali
128k=15.95 pendant 4moi et ensuite 30€
512k=je sais plus! je croi kil n´y a pas !
Est-ce que ya du monde chez tiscali ici je voudrais savoir si c bien ?

airness72
airness72
Niveau 7
18 juin 2003 à 13:42:22

Bon allez svp c la derniere que je vous fait chier parce que on commence a répéter les meme choses donc je voudrais parler a des possesseurs de tiscali!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:02:21

je te conseille vraiment Free. Ca fait 4 mois que je l´ai et je n´ai aucun pb avec mon modem Sagem preté par Free. Quelque fois, il m´arrive d´avoir des deconnexions intempestives mais rien de méchant. Et pour jouer sur le Net, y´a aucun pb. En tout ca moi j´en ai pas rencontré. Et si tu veux faire 1 partage de connexion, ca marchera nickel.
Donc Free est parfait. Alors vas-y, n´hesites pas.

killer2009
killer2009
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:17:08

mp3 master tes divx comment tu fai pr les dl en une dizaine par moi avec a coter 5 6 jeux?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment