j´essaie de me connecter sur edonkey et quand je clique sur connect ça essaie de se connecter mais aucun serveur ne marche ! aidez moi svp
vien demander a notre équipe il save tous sur tous ^^
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085
ya personne là-bas svp répondez j´aimerais me connecter à edonkey ! !!
ben vas voir la FAQ du site EDonkey...je pense que t´as un firewall...