En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pitite question html
foldi3
Niveau 5
18 juin 2003 à 11:36:08
Bonjours a tous j´ai une petite question!! BOn je commence en html et je voulais savoir comment on faisait pour faire un redirectionnement vers une autre page des louverture de la fenetre!!!merci!!!