le WIFI est un moyen de transport, il fonctionne en 10Mb/s et la nouvelle génération depasse les 50Mb/s. une connexion ADSL par carte ethernet se fait par un flux régulier à 10Mb/s ! donc je ne vois pas ou le pb ? De plus tu dois t´équiper d´un routeur wifi qui lui sera plugé sur un modem type xDSL donc toujours à 10. ou est le pb ? surment au niveau de la sécurité les données sont volatiles même avec l´encrypatage WEP ( j´ai testé). Sinon c´est déjà dispo pour notebook et station ( pci, pcmcia ou usb)