CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que mon dd est mort ?

Mimic_Magic
Mimic_Magic
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:19:52

Salut!
g un dd de 120 Go et il est mort je pense.
j´avais eu des pb avec deja et g du faire un formattage de bas niveau avec PowerMax, et ca avait remarché, là, totu d´un coup il lache tout, et y´a pu rien, alors je retente mon powermax mais ca marche pas, y´a pu rien a faire meme en le branchant en secondaire snif, je fé koi ? je le jette ? lol
fé chié ct un 120 Go quand meme! bah tant pis j´en ai racheté un mé bon on c jamais : -p

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
18 juin 2003 à 07:47:40

s´il est encore sous garantie, tu peux essayer de le renvoyer au fabricant

Mimic_Magic
Mimic_Magic
Niveau 10
18 juin 2003 à 07:50:13

oué j´y avais bien pensé mais ca marche pas lol enfin pas dans mon cas =)
donc me fo de la technik : -p
=)

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
18 juin 2003 à 07:53:17

ok je vois...

si j´ai bien compris, il n´est plus détecté par ton bios ou c´est impossible de l´utiliser dans windows ? ??

tu pourrais essayer de changer la carte du controleur de disque avec celui d´un autre hd ? parfois ça marche...

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 juin 2003 à 08:53:13

T´as essayé de le re-formater ? Est ce qu´il te met un message d´erreur au formatage du genre " Tentative de récupération des unités défectueuses" ou un truc dans ce genre ? Sinon est ce qu´il apparaît dans ton Bios ? Vérifie aussi que ce soit pas un problème de FAT.

norris
norris
Niveau 6
18 juin 2003 à 09:25:41

Yo un disk ca se ventile pk a force de chaufer faut bien ki crame un jour ou l´autre
j´en sait kelkechose pk mon pote a fumer 5ou6 disk mais tout garanti alors bon il a pa de cul mais un peu kan meme alors ventilez bien vous dur c essentiel

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:32:35

Norris tu as entièrement raison. Surtout un 120Go ça doit chauffer méchant. Tu crois qu´un 40Go a besoin aussi d´une bonne ventilation ?

kaiser_sauzer
kaiser_sauzer
Niveau 6
18 juin 2003 à 09:33:35

j´ai eu pas mal de problèmes avec des 120GB, j´ai l´impression qu´ils sont très sensibles...

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:41:20

2 unités HDU de 60Go c´est plus prudent si les 120Go sont instable ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:34:29

Moi j´ai aucun pb avec mon 120 Go que j´ai depuis 2 mois environ.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment