J´y peu rien s´il y a les 3/4 des sites internet qui sont pourri et qui ralentissent les serveurs déjà pourri des hébergeur gratos! Ce qui rend les bons sites archi lent ainsi que les sites pourri! Mais vu que les sites de merdes dans ce genre règnes sur internet ben ça fout un sacré bordel de merde!
Franchement yen a marre des newbies qui font des sites à bouffer de l´avoine par sac de 100kg, d´abord on apprend ensuite on fait quelque chose de potable! Et puis c´est pas entièrement sa fautes, si ces crétins d´hébergeur genre multimania ne donnaient pas des programmes de merde pour créer son site en 5 minutes ça serait un peu moi le bordel sur la grande toile d´internet!
Et puis merde quoi!