quand je joue au jeux video mon pc plante soit de 2 facon
1: soit il quitte le jeu
2:soit il redemarre le jeu
on m´avait dis que c´etait mon pc qui chauffait mais maintenant g trois ventilaux dans la bete alors ya pas de question que sa plante pouver vous me donner une soluce please
je vous remercie d´avance