Salut à tousEst-ce qu´il faut absolument un volant pour jouer a GP4 ou le clavier suffit ?Merci
volant,clavier,manette,tous ce que tu veus il y a
OKMais, la jouabilité au clavier est-elle désastreuse ?
c´est po facile mais c´est jouable en plus tu peux modifier les config du clavier comme tu prefere cool non
Celà étant un bon volant à retour de force c´est bien jouissif pour la plupart des jeux de caisse : )
fa fe fur
Oui, mais justement je souhaites bien m´éclater sans dépenser pour un volant.Et j´ésite entre GP4 et F1 2002.Mais mon choix est axé simulation.